Tarifs & livraison
1- En combien de temps serai-je livré ?

Une fois votre commande passer sur notre site, nous prenons 2 à 3 jours pour relire vos textes, corriger les petites fautes orthographiques, harmoniser vos mises en pages et retoucher vos photographies. Compter entre 6 à 12 jours pour recevoir votre colis chez-vous. Les enveloppes assorties serons disponibles en même temps que vos faire-part. Ce délais est susceptible de varié selon nos influences de commandes et des jours fériés.

2- Est-il possible de suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis depuis l’atelier Tonairepart. Nous vous fournirons un code pour que vous puissiez suivre votre commande en temps réel et ainsi suivre le transporteur jusqu’à chez-vous. Le jour de votre commande, nous vous enverrons un email, avec un code de suivi.

3- Que ce passe-t-il si je ne suis pas chez moi au passage du transporteur ?

Si vous n’êtes pas disponible au moment du passage de notre transporteur, aucune inquiétude ! Le transporteur vous laissera un avis de passage pour programmé une nouvelle date de livraison. Vous pourrez choisir le jour et l’heure qui vous conviendra le mieux pour la réception de votre colis.

4- Comment établissez-vous les prix de vos faire-part ?

Les faire-part ont des prix qui diffèrent selon leurs formats, leurs nombres de pages et leurs finitions. L’Atelier Tonfairepart pratique des prix dégressifs selon la quantité que vous souhaitez commander. Vous pouvez gagner jusqu’à 45% de remise sur la globalité de votre commande. Plus vous en acheter et plus le prix baisse !

5- Quels sont vos moyens de paiements ?

Nous proposons pour l’achat de vos faire-part le paiement par carte bancaire entièrement sécurisé par 3D-secure. Vous pouvez aussi choisir la méthode de paiement par chèque ou par virement bancaire (Compter 3 jours supplémentaires pour le traitement de votre commande)

6- Votre site internet est-il sécurisé ?

Nous disposons d’un serveur sécurisé pour les traitements des informations clients et disposons d’un module RGPD conforme avec la loi du 25 mai 2018. Aucune information sur les cartes bancaires ne transite sur notre site pour des raisons de sécurités. Nous proposons également un module de carte bancaire crypté avec un 3d-secure pour payer vos achats en toute tranquillité.

1-Est-ce que je peut personnaliser mes modèles ?

Oui, vous disposer d'un outil de personnalisation intuitif pour que vous puissiez concevoir vos faire-part à votre image. Modifier vos couleurs, choisissez vos polices d’écritures et personnaliser vos textes  et vos photos.

2-Est-ce que je peut ajouter des photos ?

Oui, nous avons intégré un outil pour que vous puissiez télécharger vos photos depuis votre pc ou depuis votre compte Instagram et Facebook pour que vous ayez toujours vos photos à porter de main. Pour cela, vous devez vous connecter avec votre compte Facebook ou Instagram.

3- Est-ce que je doit créer un compte client ?

Non pas obligatoirement, les modèles sont enregistrés et archivés automatiquement via votre adresse IP, mais nous vous recommandons de créer un compte client pour plus de souplesse. En effet avec un compte client, vos modèles serons enregistrés d’un simple clic sur votre espace membre. Vous pourrez personnaliser votre faire-part comme bon vous semble.

4- Est-ce que je peut travailler sur mon PC ou depuis mon smartphone ?

Oui, vous pouvez travailler sur votre pc de bureau, ce que nous vous recommandons ! La personnalisation depuis votre smartphone ne vous permettra pas de concevoir des designs élaborés, nous travaillons actuellement sur une nouvelle version bientôt disponible.

5- Est-ce que je peut enregistré mes modèles ?

Oui, vous pouvez enregistré tous vos modèles sous forme de brouillon afin d’y revenir plus tard. Nous vous recommandons la création d’un compte client.

6- Est-il possible de modifier (Couleurs et polices d’écritures) ?

Oui, notre outil de personnalisation vous permettra de personnaliser vos coloris et de choisir vos ploies d’écritures. Besoin d’un éléments supplémentaires ? contacter-nous

7- J’ai un message d’erreur en téléchargeant une photo

Si vous avez un message d’erreur, cela vous indique que votre photo est dans une résolution trop faible pour être imprimer dans de bonne condition. Nous vous recommander un minimum de 150dpi pour vos photos.

1- Comment accéder à mes factures ?

Votre facture est généré automatiquement après la validation de votre paiement. En vous connectant à simplement à votre espace client, vous aurez accès a toutes vos commandes, factures PDF, vos avoirs et vos bons de réductions.

1- Quels sont les statuts de ma commandes ?
  • Payer : Votre commande a été accepter
  • BAT : Demande de validation du "bon a tirer" pour commencer l'impression
  • En cour de préparation : Votre commande est en cour de préparation
  • Livré : Votre colis à été livré chez-vous
1- Comment accéder à mes factures ?

Votre facture est généré automatiquement après la validation de votre paiement. En vous connectant à simplement à votre espace client, vous aurez accès a toutes vos commandes, factures PDF, vos avoirs et vos bons de réductions.