Faire-part de mariage bohème

Vous êtes des amoureux inconditionnels de la nature, du papier kraft, des matières naturelles et des ficelles ? Découvrez tout un assortiment de faire part de mariage bohème à personnaliser selon vos envies. Le style bohème s’imprègne dans nos faire-part de mariage dans les moindres détails ou se mêle motifs floraux, code rétro et romantisme. Découvrez aussi dans le même esprit, nos faire-part thème fleurs ou encore nos faire-part de mariage champêtre.

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Un thème de mariage bohème qui allié chic et romantisme

Si vous aimer les couleurs pastel, les matières naturelles et les jolis papiers, il sera beaucoup plus apprécié d'adresser à vos invités, un faire-part mariage bohème qui allie chic et romantisme. Le plus beau jour d’une vie doit être enveloppé d’un cadre merveilleux, alors pourquoi ne pas opter pour le thème bohème pour votre mariage ? La plupart des futurs mariés sélectionnent un endroit rurale, plein de charme en plein milieu de la nature. À l’extérieur comme à l’intérieur, une jolie arche de fleurs est installée pour accueillir les invités. Les bouquets floraux parsèment délicatement les tables pour les hôtes. Même la vaisselle se pare de motifs bohèmes. Pour parachever ces préparatifs, ne manquez pas de diffuser le faire part bohème de mariage avec les détails du programme de ce jour unique. Un couple qui valorise le thème bohème veut à la fois partager son bonheur et un sens inné pour la générosité. Recevoir un faire-part mariage bohème enchante généralement les personnes élues pour les festivités nuptiales. L’originalité est de mise afin de démontrer aux invités que le couple leur a prêtée une attention toute particulière. Les motifs et les inspirations font appel aux années 70. Un modèle faire-part bohème est proposé avec un imprimé gipsy pour un effet seventies garanti. Les plus grandes adeptes du style bohème peuvent apposer un imprimé liberty pour un côté chic assuré. Appliquer des pétales dorés sur un faire-part thème bohème procure un esprit vintage joyeux et festif. Pour donner plus de douceur et de raffinement, le faire-part mariage bohème peut aisément comporter un délicieux motif nid d’abeilles qui fait penser au cocooning. Tout type de modèle faire-part bohème peut être conçu sur-mesure. Cette catégorie de personnalisation est possible en ligne via une solution d’édition dédiée. Une infinité de polices d’écritures, de couleurs sont accessibles. En outre, un faire-part bohème de mariage peut gagner en originalité avec l’apport de clichés personnels. Les graphistes œuvrent sur ces photos en ajoutant tous les caractères et les décorations romantiques souhaités par les mariés.

Faire-part de mariage bohème personnalisé dans les moindres détails

Un modèle faire-part bohème peut connaître de multiples variantes. Le choix et l’inspiration sont diversifiés, afin que tout un chacun trouve son bonheur. Un faire-part thème bohème est caractérisé par du papier mélangeant kraft et d'illustration à base de fleurs. Sur le faire-part mariage bohème, il est permis d’agrémenter l’ensemble avec plusieurs décorations-clés, comme par exemple adopter des ficelles et des rubans. A moins de recourir aux rubans de couleur pastel pour combiner coloris et sobriété. La composition peut être axée sur la déco dentelle-kraft qui en ravira plus d’un. Le faire-part bohème de mariage peut accueillir également des fleurs séchées ou de petites étiquettes avec vos prénoms.

Un esprit naturelle, pour un faire-part de mariage bohème-chic

Comme le mariage bohème valorise le charme bucolique, les matières naturelles sont largement sollicitées. Le faire-part thème bohème est illustré par le bois, la toile de jute, le papier brut non blanchi ni chloré. Des matières biodégradables sont préférées pour un côté bohème écolo chic. Craquez pour le modèle faire-part bohème établi sur un support calligraphie sur bois. Vous adorerez certainement le côté roots de la toile de jute ou du raphias qui accueille un chevron bien exécuté. Sinon, le cœur floral fait toujours mouche pour sublimer le romantisme. Il suffit de mettre le prénom des deux amoureux et la date des noces afin de rendre l’ensemble symbolique. Les fleurs et les matières végétales sont parfaites pour décorer subtilement un faire-part bohème de mariage.

Nouveau compte S'inscrire