Quelles informations à mettre sur le faire part naissance ?

Par: Jeremy Maillot
Categorie: Blog : Toute l’actualité de la naissance
Publier le:
Commentaire(s): 0
Lu: 145
Quelles informations à mettre sur le faire part naissance ?

Certains parents ont envie de mettre beaucoup d’informations sur le faire-part de naissance de leur bébé, d'autres préfèrent la sobriété et le classique. Découvrez des conseils judicieux et qu’elles sont les informations à mettre sur le faire part naissance de votre enfant.

Choisir son faire-part de naissance

Pour annoncer l'heureux évènement à vos collègues, amis, famille, vous aurez besoin de choisir un faire-part de naissance en fonction du format, de vos envies et du sexe de votre enfant. Vous pouvez choisir votre faire-part de naissance à thème depuis notre boutique en ligne. Orienté vous sur un faire-part de qualité ! En effet, le faire part ne peut s'envoyer qu'une seule fois, alors ne négligez pas la qualité. Chez Tonfairepart, nous proposons uniquement des créations sur-mesure et disponibles seulement sur notre boutique en ligne, vous ne les verrez nulle part ailleurs !

Que doit ton écrire sur le faire part ?

Si vous choisissez l’unes de nos cartes de naissances, sachez que toutes les informations sont déjà inclus sur nos modèles et personnalisables depuis notre système d’édition en ligne idéal pour créer un faire-part personnalisé. Il convient d’inclure sur vos cartes de naissances :

  • Le prénom de bébé
  • La date de naissance
  • L’heure de la naissance
  • Les mensurations de bébé, comme son poids et sa taille
  • L’adresse de la famille

Faire part de naissance avec ou sans photo ?

Pour un effet encore plus personnalisé, vous pouvez opter pour un faire-part de naissance avec photo ou un faire-part de naissance sans photo. Si vous choisissez le faire part photo, vous avez la possibilité de la rendre en noir et blanc, d’ajouter des filtres de couleurs, des icônes humoristiques, recadrer, découper... En effet, sur l’outil de personnalisation, nous avons inclus un éditeur photo comme Photoshop, mais en bien plus simple. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter toutes vos photos en vous connectant simplement votre compte Facebook ou Instagram. Sachez que nous offrons un service de retouche... En effet, notre maquettiste sera en mesure de retoucher toutes les photographies de vos faire part.

Quel texte choisir pour son faire part naissance ?

On se demande souvent ce qu'il convient d'écrire sur un faire-part naissance ou quels seront les textes les plus appropriés pour la naissance d'un nouveau né. Vous aurez le choix entre un texte de naissance original, un texte de naissance traditionnel ou un texte de naissance classique. Voici quelques exemples de textes ci-dessous et qui fonctionne aussi bien pour un garçon qu'une petite fille. À vous de choisir la meilleure formulation pour votre annonce !

Texte original

Après un voyage de 9 mois en carrosse, 1 petite fée à poser sa baguette sur mon berceau
le 21 Mars 2020 à 20h00 Je mesure 48 cm et pèse 3,200 kg.

Texte traditionnel

“Nous avons le plaisir de vous faire part de la naissance de notre petite Camille,
née le 21 Octobre 2020 à 21h00. Elle pése 3,400Kg et mesure 45cm”

Texte humoristique

“Depuis mon arrivée le 12 Mai 2020 toute la famille est retombée en enfance : Areuh, Areuh, Ainifontfontfont, GuiliGuili,
.... Je pense être le plus sensé dans cette maison...
quand j'ai faim, je l'exprime ( fortement), quand j'ai sommeil, je dors!
ce n'est pas compliqué quand même ....”

Relié par Tags

Commentaires

laissez votre commentaire

* Champs requis